Samedi dernier j'ai aidé un ami à déménager. Il m'avait fait miroiter une récompense de bière et pizza pour déplacer quelques meubles... une récompense fort acceptable pour un travail somme toute assez aisé
Les objets à déménager étaient conformes à ce qui avait été annoncé; quelques meubles légers, quelques boîtes. Un seul petit hic: pour amener tout ces biens dans le camion il fallait les sortir par le balcon d'un demi sous-sol. C'était tout à fait faisable, et d'ailleurs ça a été accompli sans efforts excessifs. Pas sans conséquences toutefois... lors d'une de mes escalades hors du balcon semi-souterrain, j'ai entendu un bruit de déchirure. Qui s'est répété lors des grimpées subséquentes.
Je portais de vieux jeans usés. Je suis assez maladroit et vu ma tendance à déchirer mon linge je préfère vider mes fonds de tiroirs quand je fais des déménagements. Ma prophétie fut auto-causale; le choix de ces jeans a causé leur perte. En effet je les ai déchirés, et ce, au niveau de l'entrejambe.
En tirant tant bien que mal mon t-shirt vers le bas j'ai réussi à garder la situation discrète et à éviter que la famille de mon ami ne détecte ma mésaventure. J'ai même terminé le déménagement comme ça!! Mais j'ai décliné l'invitation pour la bière et la pizza... je sais quand il ne faut pas trop pousser ma chance et m'assoir à table entrait définitivement dans cette catégorie.
Fishy business
Il y a 1 jour
1 commentaire:
j'essaye très fort de ne pas avoir de pensées loufoques relatives aux dauphins en regardant la simulation, mais je pense que mon cas est pleine perdue...
Publier un commentaire