Au début de la semaine, en allant dans mon stationnement derrière chez moi, j'ai remarqué de petites boules blanches sur la porte extérieure des lockers. J'ai trouvé ça bizarre mais j'ai cru que des enfants avaient lancé des boulettes de papier ou quelque chose du genre et je ne m'y suis pas attardé. Hier j'ai poussé la curiosité un peu plus loin.
De plus près j'ai vu qu'il s'agissait de petites boules de caulking couvrant des trous dans la porte. De l'intérieur j'ai confirmé qu'il s'agissait bien de ça et que les trous semblaient faits depuis l'intérieur. Par terre il y avait des morceaux de carton. Vu que je soupçonnais qu'il s'agissait de trous de projectiles d'arme à feu (on parle ici d'une porte en acier percée de trous de moins d'un centimètre de diamètre) j'ai appelé la police. En attendant la police j'ai été prendre des photos. En voici quelques unes
J'ai immédiatement alerté mes voisins de cette situation. L'un d'entre eux a communiqué avec moi pour m'expliquer qu'il s'était adonné au tir à l'arc à l'intérieur!! Apparemment il s'agit d'une pratique courante à Montréal et pourquoi je m'énervais comme ça? Si la porte n'avait pas été endommagée je n'aurais jamais su ce qui était arrivé et tout aurait été correct.
Parfois j'ai l'impression que j'ai, un jour, fait un pas dans la quatrième dimension sans m'en apercevoir. D'autre fois... j'ai l'impression que j'y cours un marathon.
Fishy business
Il y a 21 heures
1 commentaire:
Freak!
Publier un commentaire