mercredi 11 mars 2009

Argh!

Aujourd'hui, j'ai déchiré une de mes chemises. Non pas dans un excès de rage comme le veut l'expression ou dans un feu ou accident d'escalier comme il m'est arrivé dans la dernière année. Non, il semble que je reprenne mon habitude de déchirer mes coudes de chemises.


Voici mon coude prenant l'air



Il y a de cela 2 ou 3 ans je me suis mis à déchirer mes chemises de cette manière. Je me souviens d'une semaine où j'en ai déchiré 3! Le mystère quant aux causes de ces incidents est resté entier. Mon hypothèse favorite était que je devenais tellement musclé que mes chemises avaient peine à survivre. Croyez-le ou pas je n'étais pas l'auteur de cette superbe théorie :)

Le summum du ridicule a eu lieu lorsque mon pantalon a déchiré quand je me suis assis sur le bureau d'une amie au travail. C'était sur ma fesse gauche, d'un bord à l'autre. Je suis reparti en me tenant une foufoune sous ses rires incrédules.

Bref... souhaitez-moi bonne chance. J'espère que cette malédiction ne s'est pas abattue sur moi de nouveau.

2 commentaires:

Etienne "Mamadou Gaindé" a dit...

Je vois qu'on a toujours une aussi grande dualité! J'en ai déchiré une moi aussi juste la semaine passée, mais c'était sur le coude gauche.

Arrête de te frotter les coudes sur ton bureau à la job et ça va user moins vite...

Saccharomyces Cerevisiae a dit...

La photo a été prise dans un miroir... moi aussi c'est le coude gauche!