Je sais bien que je ne suis pas très assidu dans mes posts. Mais ne vous en faites pas chers lecteurs! Je prévois mentionner ici les histoires cocasses qui m'arrivent régulièrement. Par exemple, dans la dernière année:
- J'ai pris feu lors d'un party parfaitement civilisé
- Je me suis enfermé dans une unité de Louis-Hyppolite Lafontaine, sans le code nécessaire pour fuir. Je n'avais même pas la prescription pour être là!
- J'ai déchiré une chemise neuve (achetée pour remplacer celle qui avait brûlé dans l'incident sus-mentionné) en descendant les escaliers d'un club, quelques instants après m'être fait... comment dirais-je? complimenter? oui j'aime bien. Après m'être fait complimenter tactilement par une inconnue éméchée.
- J'ai gardé quelque temps une charmante caniche que j'ai beaucoup aimé mais qui a semé la destruction chez moi par son appétit de stylos, de plantes, d'orteils et autres objets non rangés.
- Durant une visite au parc à chien, un autre propriétaire canin a tenté s'inviter à habiter chez moi parce que mon jonc d'ingénieur l'avait convaincu que j'étais gai
.
.
.
Bref vous n'avez qu'à être un brin patients pour que je vous inonde d'anecdotes embarrassantes. En attendant je vais continuer à montrer du vieux stock
Fishy business
Il y a 1 jour
2 commentaires:
Elle t'a couté cher la caniche? Moi c'était sous les 300$...
Ben en fait faudrait que je change mes tapis lol! Mais c'est pas uniquement sa faute
Publier un commentaire