Il y a maintenant près de 10 and de celà j'ai brièvement travaillé pour des croûtes de pain dans une compagnie qui fabriquait de l'équipement de ventilation industrielle. Mon instrument de travail principal était un 486 porteur d'une version récente (pour l'époque) d'autocad. Pour ceux qui auraient oublié ces années dans un brouillard éthylique, les 486 étaient déjà désuets depuis bien belle lurette.
Les implications de ces faits sont que:
- Ma machine prenait un temps fou pour faire la moindre opération
- Je m'emmerdais dans un cubicule dégueu
Pendant les temps morts (souvent 45 minutes d'un coup à attendre que mon ordinateur dessine une ligne) je passais le temps comme je pouvais. À un certain point j'ai décidé de faire de jolis dessins pour décorer mes murs.
Voici ceux dont j'ai le moins honte. Comme d'habitude, cliquer dessus les montrera en pleine résolution. Pour estomacs solides seulement. Remarquez en transparence certaines pièces sur lesquelles j'ai travaillé: je recyclais mon papier avant que ce soit la mode. J'ai signé les dessins histoire qu'aucun d'entre vous ne se les approprie... je ne tiens pas à ce que vous perdiez vos réputations!
Première création: Saturne depuis une de ses lunes. Ça m'a clairement été inspiré par ce type qui fait l'été des peintures avec des cans de spray sur Ste-Cath

Une dent... qui ne sourit pas. Fort. Très fort. Ça serait encore mieux qu'à rie. Carie. lol.

Ici on voit une maman chevreuil qui parle à son bébé chevreuil.

Une arachide sauvage.

Dans le coin en haut à droite on discerne l'idée générale d'une créature amusante, mélange de centaure et d'araignée. Les autres vues sont des détails de la tête et du corps, d'une patte et d'une main.

Ici... sincèrement je n'ai aucune idée à quoi j'ai pu penser. J'aime bien les antennes par contre.

Mon chef d'oeuvre! J'aime beaucoup ce dessin. Un bras pieuvre.
